Bienvenue au Café !

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Du frais et du crousti dans ton assiette ce midi 😎
Soupe froide courgette, estragon et sour cream
Garlic bread
Pomme de terre rôtie et faisselle aux herbes
Petit flan tomate séchée sariette
Pickles betterave concombre
Dans ton café citoyen dés midi, à toute !

Du frais et du crousti dans ton assiette ce midi 😎
Soupe froide courgette, estragon et sour cream
Garlic bread
Pomme de terre rôtie et faisselle aux herbes
Petit flan tomate séchée sariette
Pickles betterave concombre
Dans ton café citoyen dés midi, à toute !
... Voir plusVoir moins

2 days ago

0 CommentairesComment on Facebook

Formule allégée ce midi pour compiler avec la chaleur ! 
Nous avons également installé des parasols.
#dejeunerlille #veggiefood #mangerbio #mangerlocal #economiesocialeetsolidaire

Formule allégée ce midi pour compiler avec la chaleur !
Nous avons également installé des parasols.
#dejeunerlille #veggiefood #mangerbio #mangerlocal #economiesocialeetsolidaire
... Voir plusVoir moins

4 days ago

0 CommentairesComment on Facebook

À tous les dessinActeurs !
Projet dexposition participative qui sera affichée au Café en Janvier et Février 2027.
De quoi se mettre en jambe pour une campagne qui sannonce remuante !

À tous les dessin'Acteurs !
Projet d'exposition participative qui sera affichée au Café en Janvier et Février 2027.
De quoi se mettre en jambe pour une campagne qui s'annonce remuante !
... Voir plusVoir moins

5 days ago

0 CommentairesComment on Facebook

Merci Merci 🫶Image attachmentImage attachment+1Image attachment

Merci Merci 🫶 ... Voir plusVoir moins

6 days ago

0 CommentairesComment on Facebook

... Voir plusVoir moins

1 week ago

0 CommentairesComment on Facebook

... Voir plusVoir moins

1 week ago

0 CommentairesComment on Facebook

Pour vous désaltérer en cette journée de fête de la musique, on met en test un fut à la framboise de chez Thiriez !!

Rdv dès maintenant pour la goûter et à 19h pour les premiers concerts

Pour vous désaltérer en cette journée de fête de la musique, on met en test un fut à la framboise de chez Thiriez !!

Rdv dès maintenant pour la goûter et à 19h pour les premiers concerts
... Voir plusVoir moins

1 week ago

0 CommentairesComment on Facebook

Vous avez chaud, on a de lombre et de leau 🩵🔥🧊Image attachment

Vous avez chaud, on a de l'ombre et de l'eau 🩵🔥🧊 ... Voir plusVoir moins

1 week ago

0 CommentairesComment on Facebook

Load more