Concert de Zeuzloo et Dann Lee – SAM 29 FEV. 2020 à 20H00


L’événement bissextile qui ne se reproduira pas avant au moins 2024 d’après les oracles.

Sur scène avec Dann Lee, beatmaker et dj, depuis 2018, Zeuzloo fait vivre une expérience musicale unique à tous les aventureux qui voudraient tendre l’oreille ! Les casquettes défilent avec les chansons, c’est une collection de couleurs et de motifs, aussi évocateurs que ses paroles sérieuses mais pas trop. 

Le 25 janvier 2020, elle sort son premier album : Jamais Contente.

Zeuzloo défonce les portes à grand coup d’autodérision, d’humour grinçant et de beats hiphop aussi dansants que percussifs. Que ce fut avec Merta, avec des premières parties dans toutes les grandes salles de la région, ou en solo avec Dann Lee, dans des festivals militants, en maison d’arrêt, des bars ou des salles de concert, son but est de faire le plus de concerts possible afin de propager sa folie (pas si négative, mais il ne faut pas le dire ! Chut !). 

Les compositions jonglent avec les thèmes, passent du drôlement vrai « Smartphone » au tristement fictif « Siècle des Écrans ». Avec Dann Lee et sa SP-404, les deux artistes créent un contraste unique en collaborant avec plusieurs autres beatmakers (S.O.A.P, Dr Florkin, Doc Sebulba, Calistus Munbar…).

Niveau influences, c’est plutôt difficile à dire : on ne sait toujours pas d’où viennent les OVNIs ! Électro, lofi, pop, trap, tout ça associé à une esthétique punk… S’il fallait donner des noms : les Svinkels, Le Klub des Loozers, Missy Elliot, M.I.A ou encore Die Antwoord, Korn et Black Bomb A. Rien que ça !

Liens pour que tu cliques dessus sans plus attendre :

Facebook : https://www.facebook.com/Zeuzloo/

Instagram : https://www.instagram.com/zeuzloo/

Youtube  : https://www.youtube.com/channel/UCcMvUnDsBFljF4MhydwVGxw

Clip jamais contente : https://youtu.be/hSfpSGFn7I4

Clip smartphone : https://youtu.be/FdeQP-dW_lA

Crypto-bissextiles d’abstenir…